, ,

Auto entrepreneur voici 6 conseils d’efficacité vous aideront à résoudre les problèmes

entrepreneur comparateur assurance décennale

Un auto entrepreneur, doit apporter de gros changements dans la façon dont il aborde les exigences  son entreprise. Bien que vous puissiez croire qu’il n’y a que deux façons d’être plus efficaces avec (faire une plus grande quantité de tâches, plus rapidement ou trouver des façons de déléguer),  d’autres conseils peuvent vous aider à déléguer plus efficacement et à réfléchir plus clairement Sur ce qu’il faut faire ensuite dans le monde de l’entreprenariat.

  1- L’Auto entrepreneur doit travailler plus intelligemment, pas plus difficilement

En abordant un problème, le premier instinct de tout le monde est de l’extérioriser et de le faire rapidement. Mais, on ne peut pas vous dire combien de fois la phrase « fonctionne plus intelligemment, pas plus difficile » a sauvé des heures et des heures de temps et d’énergie. Au lieu d’essayer de pousser le rocher vers le haut de la colline, regardez vos autres options autant que (auto entrepreneur):

  • Peut-on rouler vers le bas vers une autre colline?
  • Existe-t-il un treuil à proximité?
  • Pouvez-vous payer quelqu’un d’autre pour le faire?

Juste un peu de réflexion et d’innovation avant de commencer un projet peut changer l’ensemble du jeu.

  2- Commencez par votre mission critique (auto entrepreneur).

Il y a une grande analogie que, si vous voulez monter votre entreprise spécialisée dans la fabrication de voitures, vous devez d’abord construire une planche à roulettes, puis un vélo, puis une voiture, au lieu de passer votre temps et votre argent à construire d’abord l’avant d’une voiture.

Considérez vraiment:

Quelles sont les tâches essentielles à votre entreprise pour passer à l’étape suivante et résoudre le problème que vous voulez réellement résoudre? En continuant l’analogie, dans la fabrication d’un vélo avant une voiture, vous essayez de résoudre le problème du transport, plutôt que d’essayer de construire une voiture dès le premier départ.

  3- Auto entrepreneur ! Personne n’est bon à tout.

Dans l’esprit d’entreprise, vous devrez prendre une décision consciente et critique: qu’est-ce que vous faites et qu’est-ce que vous pouvez transmettre à d’autres personnes qui peuvent le faire mieux et plus rapidement? Je peux changer l’huile dans ma voiture, bien sûr. Mais, il n’est pas logique de passer une semaine de mon temps à m’apprendre à le faire, à aller chercher du pétrole, à monter sous la voiture, à se salir, à trouver un centre d’évacuation d’huile, etc. Il est logique de Dépenser l’argent pour laisser quelqu’un d’autre le faire, en 30 minutes !! Je pourrais potentiellement apprendre à coder, mais il est plus logique d’embaucher quelqu’un qui est mieux à le faire.

  4- Ne soyez pas le problème.

La meilleure chose que vous pouvez faire pour vous-même est d’embaucher des personnes pour votre équipe qui sont bon pour identifier et prioriser les problèmes qui doivent être résolus et faire cela sans votre intervention. Ils peuvent vous rapporter sur les issues adoptées mais il doivent fonctionner séparément. Plus important encore, vous devez être en accord avec cela et laisser agir. Sinon, vous devenez le goulet d’étranglement – vous devenez la dysfonction. En outre, si vous avez des employés qui ne peuvent pas aider les gens à bien fonctionner comme une fonction distincte, qui deviennent ce goulet d’étranglement, vous devrez les éliminer.

  5- Lister vos taches.

Il existe des façons merveilleuses et efficaces de guider et de gérer votre liste de tâches. Vous n’avez pas besoin de tout garder dans votre tête, et vous ne devriez pas non plus. Vous devez trouver le moyen le plus efficace et qui vous convient le mieux pour gérer votre liste de tâches en utilisant par exemple Excel ou Outlook ou à l’aide d’un outil CRM. En outre, vous n’avez pas besoin de posséder votre liste de taches si vous pouvez utiliser un assistant ou un assistant virtuel qui gère cette liste pour vous.

  6- Sachez ce qu’il ne faut pas faire autant que auto entrepreneur.

Presque aussi important que de décider sur quoi se concentrer, c’est décider quelles choses vous laisseriez tomber. Décidez de ce que votre produit ne va pas faire, ou de la fonctionnalité que vous ne parviendrez pas à perfectionner. Éliminez les réunions que vous n’avez pas besoin d’avoir et dites «non» plus souvent que vous ne l’avez dit oui. Votre discernement est primordial, et cela peut aller contre la voix dans votre tête, en disant: Si je ne prends pas cette réunion, il se peut qu’il n’y en ait pas une autre. Faites confiance à votre instinct et ne vous concentrez que sur les choses qui comptent.

Vous exercez une profession dans le secteur de la construction ? En seulement quelque clics comparez, économiser en bénéficiant du meilleur prix et la garantie décennale la plus solide. Faite le premier clic le reste on s’en occupe. ( Souscrire à une garantie décennale )

garantie décennale assure décennale auto entrepreneur

DEVIS Assurance décennale auto entrepreneur comparatif

 

 

4 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] assurance décennale auto entrepreneur a pour mission de fournir une prestation généralement financière à ses adhérents. Elle prend […]

  2. […] assurance décennale auto entrepreneur a pour mission de fournir une prestation généralement financière à ses adhérents. Elle prend […]

  3. […] Pour se protéger contre les malfaçons de construction ou rénovation qui peuvent compromettre la solidité de l’ouvrage, il est aujourd’hui nécessaire de souscrire une assurance décennale qui peut être obligatoire. Cependant, une question reste toujours de mise : comment bien son assurance décennale auto entrepreneur? […]

  4. […] métier : • Proposer un contrat assurance décennale auto entrepreneur clair et correspondant parfaitement à votre besoin ; • Vous Informer sur les garanties mais […]

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *