assurance décennale maçon

Pourquoi avoir une Assurance professionnelle décennale maçon ?

Le maçon est au cœur des corps de métiers de constructions c’est l’un des acteurs clés à intervenir dans le cycle de vie d’un ouvrage.

Toute construction est une aventure, Laisser une trace éternelle telle peut se résumer le métier de maçon.

Cela nécessite une connaissance approfondie des techniques, de la précision et un savoir faire sans faille.Un travail d’équipe ou comme aux échecs chaque élément est important.

Le maçon est en effet garant de la stabilité et de la qualité de l’ouvrage.Autant de risques source de sinistres à couvrir pour une profession très variée.

En effet de par La complexité du rôle du maçon, il peut en découler un  certain nombre de risques suite à son intervention portant atteinte à la solidité de l’ouvrage engageant  sa responsabilité civile professionnelle et  décennale.

LA COUVERTURE DE LA GARANTIE DÉCENNALE :

-En cas de fissure importante causant l’impropriété à destination

-affaissement de la toiture

-un effondrement du mur de la clôture

-maçonnerie intérieure entraînant un dégât des eaux

 

La couverture responsabilité civile professionnelle décennale est certes obligatoire mais est surtout indispensable pour quelque ouvrage qu’il soit quant à l’assurance de l’achèvement de chaque ouvrage en toute sérénité, votre protection et celle de vos engins.

Il faut donc prendre soin de bien définir les besoins d’assurance spécifique.

Grâce à notre équipe de conseillers experts, bâtissez-vous une assurance responsabilité civile professionnelle dont vous serez fier.
Pour bénéficier d’un devis personnalisé, faire des économies considérables en comparant utilisez le formulaire ci-dessus. Nos conseillers vous proposeront un tarif 100% sur mesure.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *